top of page
Trek Santo Antao. Parcourez les paysages magnifiques de l’île de Sao Vicente et partez à la découverte de l’île de São Antão, où vous sillonnerez les montagnes les plus emblématiques de l’archipel. Vous découvrirez la vie rurale authentique et le charme capverdien. Ce séjour vous apportera un dépaysement

Les îles enchantées 

Sao Vicente et Santo Antao

Sao Vicente et Santo Antao | Les îles enchantées 

Nombre de pers.

À partir de 3

Durée

8 jours

Prix

 Dès 850 €

Privatisation, billets d'avion, all inclusive, ...

icône visuelle

DESCRIPTION

Ce voyage extraordinaire vous emmène à la découverte de deux des plus belles îles de l'archipel du Cap-Vert, offrant des paysages à couper le souffle, une nature préservée et une richesse culturelle unique.

Après avoir exploré les ruelles pittoresques et goûté aux délices culinaires locaux, vous partirez pour une série de randonnées à travers les paysages variés de l'île de Santo Antao, réputée pour être un paradis des randonneurs. Ici, vous serez entouré de majestueuses montagnes, de ravins profonds et de vallées fertiles. Vous suivrez des sentiers sinueux à travers les plantations de canne à sucre, les cultures en terrasses et les forêts luxuriantes. Les panoramas grandioses sur l'océan Atlantique vous laisseront sans voix à chaque tournant.

Montagnes

Paysages

Authentique

Charme